Institut d'administration des entreprises, Université de Poitiers (IAE)

Code UAI : 0860065D

20 rue Guillaume VII le Troubadour, Bâtiment E1

TSA 61116

86073 Poitiers Cedex 09

Académie de Poitiers

Adresse

20 rue Guillaume VII le Troubadour, Bâtiment E1

TSA 61116

86073 Poitiers Cedex 09

Académie de Poitiers

En raison de la crise sanitaire, les éventuelles dates sont susceptibles d'être modifiées ou supprimées. Contactez l'établissement avant de vous déplacer.

Portes ouvertes

  • Date(s) indicative(s) des portes ouvertes précédentes : le 05/02/2022

Caractéristiques

  • Établissement public
  • Pas d'hébergement possible

Réseaux : réseau des Instituts d'administration des entreprises (IAE)

Université de rattachement

Publicité

Formations proposées dans cet établissement

Chargement…
11 résultats
Nom de la formation Durée Modalité Détail
Liste des formations
Bac + 3
Licence mention économie et gestion 1 an temps plein
  • comptabilité, contrôle, audit
  • gestion
  • information et communication des entreprises
Anglais
Licence pro mention commerce et distribution 1 an apprentissage Anglais
Bac + 5
Master mention communication des organisations 2 ans temps plein, apprentissage -
Master mention comptabilité, contrôle, audit 2 ans temps plein -
Master mention contrôle de gestion et audit organisationnel 2 ans temps plein, apprentissage -
Master mention finance 2 ans temps plein, apprentissage
  • finance et ingénierie financière
  • gestion fiscale
Master mention gestion des ressources humaines 2 ans temps plein, apprentissage -
Master mention intelligence économique 2 ans temps plein, apprentissage -
Master mention management et administration des entreprises 2 ans temps plein -
Master mention management et commerce international 2 ans temps plein, apprentissage
  • commerce international
  • commerce international des spiritueux
  • International Management
  • management international
Anglais
Master mention marketing, vente 2 ans temps plein
  • créativité et entrepreneuriat responsable
  • management immobilier
  • marketing et stratégies de marques