Diplôme d'études supérieures en management international (programme Global BBA) - EMLyon Business School programme Global BBA (Paris)

Spécialités

Spécialisations :

  • Branding and Marketing Management (Saint-Etienne)

  • Creative Technologist (Saint-Etienne)

  • Digital Marketing (Saint-Etienne)

  • Doing Business in Africa (Casablanca)

  • Doing Business in Asia (Shanghai)

  • Entrepreneurship and Innovation (Saint-Etienne)

  • Finance (Saint-Etienne)

  • International Business (Saint-Etienne)

  • Marketing in Luxury Industries (Paris)

  • Marketing in Sports (Paris)

  • the making of management (Saint-Etienne)

  • track sportif de haut niveau

Modalités

  • Durée : 4 ans
  • Niveau terminal d'études : Bac + 4
  • Scolarité : apprentissage (possible en 4e année, 45 places offertes), temps plein
  • Coûts de scolarité : 46000 euros (en 2020-2021, 11500 euros par an en admissionn principale ; 12500 euros par an en admission parallèle 2e année et 13000 euros par an en admission parallèle 3e année)
  • CFA gestionnaire : CFA Formasup Ain-Rhône-Loire
  • Site internet de la formation : http://bba.em-lyon.com/programme-bachelor

Enseignements

  • Langues : Allemand, Anglais, Arabe, Chinois, Espagnol, Français langue étrangère, Italien, Japonais, Portugais, Russe

Admissions

  • en 1re année avec Bac ou équivalent
    • Concours : Sésame
    • Statistiques : 402 places (offertes en 2020 pour Paris et Saint-Étienne)
  • en 1re année avec Bac ou équivalent
    • Modalité : concours propre avec bac étranger
    • Statistiques : 300 places (offertes en 2020 pour Paris et Saint-Étienne)
  • en 2e année avec Bac + 1
    • Modalité : dossier scolaire, épreuves digitales (tests cognitifs et mises en situation) et entretien avec bac + 1
    • Statistiques : 50 places (offertes en 2020 pour Paris et Saint-Étienne)
  • en 3e année avec Bac + 2
    • Modalité : dossier scolaire, épreuves digitales (tests cognitifs et mises en situation) et entretien avec bac + 2
    • Statistiques : 50 places (offertes en 2020 pour Paris et Saint-Étienne)
Publicité