Actualités 2017-2018

Le palmarès national des Mini Entreprises-EPA

Les Mini Entreprises-EPA (entreprendre pour apprendre), championnes académiques, ont bien défendu les couleurs de la région Auvergne-Rhône-Alpes, au championnat national 2018 qui s'est déroulé à la Cité des sciences et de l'industrie, à Paris.

Le-palmarès-national-des-Mini-Entreprises-EPA

En tout, 78 Mini Entreprises, lauréates académiques, étaient au rendez-vous les 29 et 30 mai 2018 pour ce championnat national à la Cité des sciences et de l'industrie, à Paris.

Le palmarès des Mini Entreprises de l’académie de Clermont-Ferrand

Prix Coup de Cœur des Alumni EPA attribué à : JOUONS BOIS, Lycée Pierre Joël Bonté de Riom (Puy-de-Dôme). Les mini-entrepreneurs ont présenté des jeux en bois noble destinés aux déficients visuels.

Prix de la relation client BNP Paribas Cardif attribué à BOCOSOUP, IME Maurice Chantelauze de La Chaise-Dieu (Haute-Loire). Les mini-entrepreneurs ont réalisé des bocaux de soupes à partir de légumes du jardin.

Prix de l’entrepreneuriat, Fondation Jean Duval attribué à e-17, Collège Jules-Ferry de Vichy (Allier). Les mini-entrepreneurs font la promotion de l’identité visuelle et de la communication des villes à l’aide d'un concept innovant.

Imprimer

À lire aussi